1 Septembre 2022

Entrepreneur·e·s du mois d'août

Havre Sauvage est un service d'hébergement insolite pour des expériences de type "glamping" située à l'Anse-Saint-Jean. Cette entreprise a été fondée par Jasmin Saint-Gelais avec le soutien de MicroEntreprendre Saguenay Lac Saint Jean.


 

Mudra sur le lac est une entreprise de fabrication de lampes en époxy située à Saint-Félicien. Fondée par Nathalie Lebeau, l'entreprise a été soutenue par MicroEntreprendre Saguenay Lac Saint Jean.


 

Rio Açaí offre un menu nutritif mettant en vedette des saveurs exotiques. Soutenue par MicroEntreprendre Outaouais, l'entreprise possède deux succursales à Gatineau. Rio Açaí utilise des fruits tropicaux et de la pulpe d'açaí brésilienne de haute qualité pour créer leurs spécialités : les bols d'açaí!

Leur mission est d'offrir une expérience inoubliable et nutritive avec le typique bol d’açaí. 


 

Alt Plein Air est une halte de location ou de vente d’équipement pour les amateurs de plein air à Gatineau. L'entreprise, qui a reçu le soutien de MicroEntreprendre Outaouais, offre des produits de marques réputées pour leur conception de qualité et leur efficacité !